world of spyke Index du Forum

demende d enlevement de grade de mj a fufunay
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenoir

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

Sparko t'a ban pas fufunay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nowfall

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

je c comment y m a bannis y ma  mit bannit du
[tr][/tr]
Bannis
le: 01-01-1970 1:00
jusqu'au: 01-01-1970 1:00
par

Nowfall

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

faut que tu regarde comment tu peux enlever sa spyke

Nowfall

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

pk y m a bann ?

Nowfall

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

j ai meme rien fais mdr !!!!

fufunay

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

Omg sa me fait rigoler quoi ;je peu vous le jurer que jai ban persone car sparko a ban la personne en question moi je ne sais pas faire .ban je navais pas les comande vu que un crache avais enlever me commande . Le serveur me fait rigoler il a plus de mj que des joeur ? Omg soiyer intelligent les bisousnours refflechisais au moin une seconde hummm? je devrais faire quoi ? vous laiser le serveur ou bien le repprendre ? moi je dirai juste le reprendre avec mes propres pouvoir sur ceux milk fufunay kookon Ps Ont rox hehe Smile Wink 

fufunay

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

pS. Jaimerais bien avoir un entretien avec spyke avans que sa soi tros tard .Et surtout ecoute pas les joeur le fait d'avoir un trés bon ordinateur ne garantie rien au notre Wink Smile Non mais la spyke te tomber sur des merde Oui on nai des merde des grosse merde hehe Smile 

fufunay

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

,,,,????? JE NE RIEN FAIT DE SA JE SAIS PAS BAN ET LENOIR JE TE REZ NON PAS TUER JE PEU TE LE PROMETTRE ET PUIS SES LE CHAMAN QUI TA KILL NON PAS MOI

fufunay

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

pS SPYKE TA PEUTETRE FAI UNE EREUR  sur moi mais moi je te raterai pas 

SPYKE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

sait bon tu a fini fufunay ???

lenoir

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

Trop Mdr tu a post t'es message a moins, de 5 minute d'intervalle et fufu je le dit je le reprete Les Serveur blizzlike ne sont pas des terrain de jeux a Mj ! tu tuait tousles pnj dans hurlevent tu nous chain etc ....

fufunay

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

Ecoute lenoir toi je sais que tu et sympa ect .Mais avoue au moin que ses pas moi qui a ban nowfall?

fufunay

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

Mais bon humm? Je veux avoir un entretien avec spyke non pas LENOIR 

SPYKE
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

si tu veut avoir un entretien avec moi viens sur le serveur blizz 2.4.3 je t'enlève le ban fais vite

lenoir

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay Répondre en citant

non c'est pas toi qui a ban nowfall mais il avait raison tu nous tapait hors de la zone pvp et tu nous menaçait de nous ban si on ripostait ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: demende d enlevement de grade de mj a fufunay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation