world of spyke Index du Forum

demande de poste mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starjo

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: demande de poste mj Répondre en citant

bonjours,

Je me présente,

Je m'appelle Jordan,
J'ai 16 ans,
J'habite en Belgique, dans le Brabant-Wallon

Mes connaissances de WOW;

Je joue a wow depuis  +/- 1 ans et je suis sur privé depuis 8 mois environ,
J'ai déjà été MJ sur d'autre serveur ===> je connais pas mal de commandes  Very Happy

Dans le jeu;

Dans le jeu, je suis assez patient mais il ne faut pas en abuser comme même Wink
Je peux aider les joueurs qui sont dans le besoin.
Je suis assé sociable, en général les joueurs m'aime bien parce que je les aides beaucoup même en tant que joueur.

Mes horaires;

Pendant les vacances, je suis disponible de 8H à 11H et de 16H à 23H tous les jours,
Pendant la période scolaire, je suis disponible de 18H a 22H.

Voila, j'espère que cela vous plaira et si ça vous plait pas ...... rien xD

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:03 (2009)    Sujet du message: demande de poste mj Répondre en citant

Re bon j'ai le visionner je te mets un +1 Okay  tu l'as mérité.Si quelqu'un doit être Mj entre nous deux cela sera vraimment serrer comme nous avons tous les deux une bonne candidature sans être modeste.Voila bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: demande de poste mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation