world of spyke Index du Forum

Poste Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florä

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Poste Mj Répondre en citant

Salut a touts et a toutes ,pour apportez le bien a l'humanité de Wos je me présente pour être Mj à vos côtés:NON a la triche
                                                                                                                                                            :NON a la vulgarité

Informations personnelles :
Je m'apelle Flaura j'ai 18 ans je rentre en terminal
J'habite en Belgique
Mes passe-temps :Wow mais ne pas en'abuzai^^-natation-poker hold'em

Mes compétences dans Wow:Je suis assez dispo sur les 2 serveur 2.4.3(TBC) et 3.x.x(WOLKT).Mais je préfererais être Mj en 2.4.3 si cela sera possible.

Comment j'ai connu Wos?:Ah je suis allez sur le top des 20 best privée server et j'ai trouvé que ce serveur était original comptant 4 Modes(:Fun,Pvp etc..)Mon pseudo dans WoS c'est :Flaurä Paladin niveau 200 voilà^^

Avez-vous déja été Mj?:Oui sur 2 serveur qui ont hélas été hackés je l'ai été 1ans sur les 2 serveurs

Message supplémentaire (Motivation): J'adore rigole ,m'amuser,je n'harcèle pas les gens,je suis disponible pour tous problèmes"PAS DE BATALAILLE,SINON JTE TAILLE^^"mon orthographe sera emplement parfaite ne vous inquiétez pas ^^Je connais assez les commandes Mj étant Mj sur 2 autres serveurs je connait les plus importantes Okay

Quand est-ce que je me connecte?:Tous les jours^^ 10h12h30-13h10-2h voila c'est sa tous les jours

Dernières information sur moi?: Mon futur métier est dans la médecine(infirmière libérale) Mon msn demandait dans le jeu svp Voila merci de votre compréhension j'espere que sa vous a plus Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPYKE
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:13 (2009)    Sujet du message: Poste Mj Répondre en citant

dessoler recrutement off

Florä

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:18 (2009)    Sujet du message: Poste Mj Répondre en citant

Esque c'étais bon ma candidatures sinon?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Poste Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation