world of spyke Index du Forum

POST MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KalinisBack

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: POST MJ Répondre en citant

Okay Salut a tous je réfais désesperement une autre candidature pour devenir Mj.

Pourquoi je veut être Mj?.Qu'apporteras tu de plus dans cette confrérie WoS?:Je veux être Mj car je suis compétent et je ne fait pas sa a la légère.J'apporterai mon soutien auprès des autres Mj's qui me soutiendrons je l'espère.

As-tu les compétences neccéssaire pour être Mj que c'est tu maîtriser?Pour moi être un Mj sais avant tout "faire son boulot" après tu peut mettre de l'ambiances en fesant quelques EVENTS si cela est acceptable par l'ADMIN

Mes compétences:Je sais quasimment toutes les commandes Mj surtout les plus importantes,J'ai une écritures assez parfaites^^ Embarassed  Voila je pense que cela suffit de mes compétences.

Si un personnage de Wos(non-MJ) venait a t'insulter,tricher.etc.. que ferais-tu?Tous d'abord je serais zen au début puis sa commencerais a me chauffer et je le kick directement^^.

Au faites cher Kalin combien de temps est tu sur ce serveur et dans d'autres serveurs?Si ma mémoire est bonne cela fera 4 ans  mit octobre, j'ai commencé Wos début juillet ,sur d'autre serveur j'ai étais Mj sur Amphalia,Darluok et d'autres encores..

Au faites tu a d'autres infos a nous procurer?? Oui assurémment,Je m'apelle Alexandre j'ai 18 ans et je n'ai pas encore de boulot j'ai reussi mon BAC ainsi que mon BREVET je peut vous procurez mon MSN que sous-demande j'habite en Belgique près de Luxembourg.

Je vois que sa fait longtemps que tu joue a wow =<<<<< méssage précédent>>>>>>= Peut tu nous dire en qu'elle version joue tu sa nous aiderais beaucoup?Le serveur privée c'est 2.4.3(TBC) mon officielle c'est 3.1.x(WOLKT) Voila mais je suis plus chô pour être Mj en 2.4.3 Merci.

Que voudrais tu être comme Mj test déja?Mj test nous n'avons pas beaucoup le choix  sa dépend du grade qu'on na étant Mj d'ailleurs en'en reparlant mon Grade de Mj sur Amphalia étais de 8 petite info -_- Revenons a la question Mj test Bah je voudrais régler déja les problèmes,les cheats,etc...

Très bien merci d'avoir voulu nous répondre et a très bientôt

De mêmes allez aurevoir j'èspere que a plus? J'espere avoir une réponse rapide merci de votre co-opération Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KalinisBack

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 17:27 (2009)    Sujet du message: POST MJ Répondre en citant

J'ai oubliez une information très importante je me connecte tous les jours

Mes horaires 10hmatin 12hmatin 12h50matin  3hdu matin

Voila et désolé pour le mini-post Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: POST MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation