world of spyke Index du Forum

Candidature MJ !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furiousgeek

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

Salut à toute l'équipe de WorldOfSpyke(Wos) et aux joueurs qui me liront !
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs, en :  prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.

Ma présentation: Furious The GEeeeEEeeeEEk ! Laughing Laughing Laughing

Informations personnelles :

Mon prénom : Armand
Mon age :14ans
Ma région : Alger
Mes passions :Wow,la plongée;le basket, la natation,Wow? :p
Mon métier / Mes Etudes :Je suis encore un étudiant , je suis encore en secondaire.

Autres Informations : Wink

Mes compétences dans Wow : Je suis Assez Calé Sur BC Et Ses Environs.

Comment j'ai connu Wos? :Grâce à un site sur lequel vous étiez et j'ai été attiré et j'ai éssayé votre forum et il m'a tout de suite plus.Je suis sur ce serveur depuis environ 14 jours ,je l'aime bien il y une bonne population agréable

Pseudo(s) utilisé(s) dans Wow : Furiousgeek ou Furiusgeek.

Disponibilité:C.F plus bas. Arrow

Déjà était MJ ? Si oui combien de temps : Oui, 6mois au total de ma carrière à peu près .Sous mangos je dois un peu revoir sa fais longtemps :p.

J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.Je m'occupe bien des requêtes puisque c'était mon boulot sur (Censuré).

Message supplémentaire (Motivation):
Smile

J'aime beaucoup m'amuser, je rigole presque avec un rien mais je peux tout aussi bien rester calme (comme lors de ce message! ). J'ai un caractère plutôt calme, à l'épreuve des insultes et des railleries .Comme vous pourrez le constater, je n'aime pas le SMS, mais je ne me vante pas non plus de maitriser parfaitement l'orthographe de la langue de Molière, et encore moins son vocabulaire!

-J'ai été Mj il y a plusieurs mois sur un serveur privé, pas vraiment recommandé, je connais donc la casi totalité des commandes .J'ai été aussi Mj sur le serveur (Censuré) pendant un moment .

Et quelques petites informations utiles pour terminer :

-Je joue assez souvent il faut l'avouer . En ce qui concerne mes horaires, je me connecte généralement le matin à 7h, durant 5 minutes pour avoir des nouvelles du serveur. Ensuite je suis en cours (sauf exception, du genre la fatigue ), ceux-ci généralement à 12h00, parfois 14h/16h lorsque j'ai des trucs très importants à faire . Je peux donc être présent ou à partir de 17h, ou à partir de 18h (assez rare), mais cela jusque tard le soir(21h)n en période d'examen je serais rarement co,mais vous inquietez pas... seulment 2 jours au pire 3 jours et vous me revoirai !!! trop COOOL Okay

Je Me co 18 h Sur 24 h Pendant Les vacanes. Smile Cela Dépends Des Jours Ou JE N'ai Pas Cours LE Matin Ou Le Soir ( Oui les Profs :p ).

Ps : Pour ME Contacter : King_oF_man2007@hotmail.com.

Ps²:je ne vous cache pas que j'avais postulé autre part mais j'ai annulé parce que je trouve que sa se fait pas de postuler à plusieurs endroits différents

ps3 : JE connais pas mal de players : Généralxana ou Liieutenant chouppéte que je salut :p.

COMPETENCES de Furious? :
Okay

Compétences Assez Bonnes. Rien A Dire SI Ce N'est Que Lisez La Suite ( héé oui =D ) Twisted Evil

Un Dernier Mot De Fin Very Happy ? :

En Espérant Que Vous Aggreez Ma Candidature, Sur ce Bonne Jeu !!

Adieu.

Edit : Correction D'horaires Pour Les Cours.

Dernière édition par furiousgeek le Lun 27 Avr - 18:22 (2009); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: Furious Répondre en citant

Bonjorus a toi furiou , ses Sparkø , je trouve ta candidature pas mal je te met un +1 pour ta candidature mais poru t'est disponibiliter -1 on a besoin de MJ co souvent , mais pour ta montivation et ton orthographe je te met +1 se qui est égale a +1 xD

Je t'ajoute a mes contacte MSN pour une candidature plus approfondit ^^

-----------------------------------------------------
Cordielement Sparko

furiousgeek

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

Pour Mes Disponibilités J'Edite !!

mela

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

j'ai enlever mon message hihi sinon gg

Dernière édition par mela le Dim 26 Avr - 20:37 (2009); édité 3 fois
mela

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

Je suis sur le fufun ^^

Dernière édition par mela le Dim 26 Avr - 20:39 (2009); édité 2 fois
kentegret

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

Salut a vous bon je ne ces pas si j'ai le droit de donner mon mais je le donne +1 aprer si sparko ne veut pas le prendre en compte il fais se qu'il lui plait moi je trouve ta demande parfaite donc voila bonne chance parmi nous

et mela se n'estpaslong de crée un sujet sa pred meme pas 30sec ily a juste le titre a rajouter

Cordialement,kent MJ du 3.0.9 disponible sur ts

Ps: furius peut tu mettre tes disponibiliter merci

Dernière édition par kentegret le Dim 26 Avr - 20:17 (2009); édité 2 fois
MSN
furiousgeek

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

hééé arrete de flood mon topic mela ... mais bon je peut te pardonner tu est ma meilleure ami Okay

Sinon les autres Pas De Flood Go Créez Votre Candid En Vous Inspirant de moi Par Exemple x)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

Bonne présentation Méla je te met mon +1 et kentegret désoelr de te l'annoncer mais ton +1 ne vaut rien ==)

kentegret

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

Ok sparkø  bien recu

MSN
c33549n

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

je joue a wow depuis 6ans toujours pré a être MJ je suis MJ sur 5 sevrer il ne ce plaine pas voila nicolas

furiousgeek

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

c33549n a écrit:

je joue a wow depuis 6ans toujours pré a être MJ je suis MJ sur 5 sevrer il ne ce plaine pas voila nicolas

Va Retrouner Sur T'es "5" SERVEURS .. HAhahahahahaha tu me fais marré. sinon pourquoi pas poster sur un topic a toi?

ha j'oublie 6 ans ? U_u tu a joué a wow avant qu'il sortent? Je Dit JayJay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

Juste une question c33549n ses ki ? si tu ne te justifi pas ses le ban forum désoler nous devotn savoir qui tu est

PS : Désoler de flood ici

SPYKE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

FURIOUS JE PEUT SAVOIR SUR QUEL VERSION TU JOUE STP ?

furiousgeek

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

Je Joue En Version 2.4.3 Malheureusement ... J'ai Lu Que Tu Ne Recrute plus les 2.4.3 ... Dommage .... Je serais devenu un trés bon mj pour la communauté.

m'enfin bonne chance a ceux de la 3.0.9 et si tu change d'avis ... Appel moi. Okay

Edit : Je peut Jouer Tant Sur LE Blizz Que Sur Le Fun. Thanks. Wink

edit2: je suis trés déterminé.

Féline

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

Belle presentation Furiousgeek

Pour ma part et cela n engage que moi je pense que tu as tes chances.
je te souhaite une bonne chance pour ta candidature Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation