world of spyke Index du Forum

Candidature MJ !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furiousgeek

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: Candidature MJ ! Répondre en citant

Salut à toute l'équipe de WorldOfSpyke(Wos) et aux joueurs qui me liront !
J'ai tenu à poster ma candidature, afin d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant les joueurs, en :  prohibant la vulgarité, l'anti-jeu et la triche.

Ma présentation: Furious The GEeeeEEeeeEEk ! Laughing Laughing Laughing

Informations personnelles :

Mon prénom : Armand
Mon age :14ans
Ma région : Alger
Mes passions :Wow,la plongée;le basket, la natation,Wow? :p
Mon métier / Mes Etudes :Je suis encore un étudiant , je suis encore en secondaire.

Autres Informations : Wink

Mes compétences dans Wow : Je suis Assez Calé Sur BC Et Ses Environs.

Comment j'ai connu Wos? :Grâce à un site sur lequel vous étiez et j'ai été attiré et j'ai éssayé votre forum et il m'a tout de suite plus.Je suis sur ce serveur depuis environ 14 jours ,je l'aime bien il y une bonne population agréable

Pseudo(s) utilisé(s) dans Wow : Furiousgeek ou Furiusgeek.

Disponibilité:C.F plus bas. Arrow

Déjà était MJ ? Si oui combien de temps : Oui, 6mois au total de ma carrière à peu près .Sous mangos je dois un peu revoir sa fais longtemps :p.

J'aime bien aider les joueurs ,discuter avec eux tout en étant sérieux.Je m'occupe bien des requêtes puisque c'était mon boulot sur (Censuré).

Message supplémentaire (Motivation):
Smile