world of spyke Index du Forum

[Postulation de MJ pour la 3.0.9 fun]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ænæ

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: [Postulation de MJ pour la 3.0.9 fun] Répondre en citant

Bonjour ,
je postule en tant que mj pour aider à la finition et a l'amélioration du serveur ,de plus j'adore aider les gens qui on des problemes en jeu.
 Mes "qualifications" sont:-TRES bonne connaissance des ID's des objet
                                     -je connait les commandes plutot bien                                             
                                     -bonne maîtrise des macros
                                     -Déja été Mj sur quelques serveurs

Sinon j'ai des horaires assez flexibles :le soir je joue jusqu'a ce qu'on aie plus besoin de moi pendant les vacances ,sinon assez tard quand meme
et assez souvent dans la journée,le week-end bon j'ai la danse le dimanche matin sinon je joue^^.

Bon une petite présentation de moi IRL,bon euh...je m'appelle julia,j'ai 16 ans je joue a wow depuis assez longtemps
bah je suis joviale, je ne me plain pas trop ^^,j'éssaye de faire rire quand j'en ai l'occasion ...
Voila j'éspère que cette brève présentation/postulation pourra vous convaincre
           A bientot en jeu Very Happy Ænæ.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPYKE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: [Postulation de MJ pour la 3.0.9 fun] Répondre en citant

CONNAIT TU BIEN LA VERSION 3.0.9???

Ænæ

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: [Postulation de MJ pour la 3.0.9 fun] Répondre en citant

oui j'en ai une assez bonne connaissance. surtout pour ce qui est des nouveaux sort de talent et les nouvelles instances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [Postulation de MJ pour la 3.0.9 fun]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of spyke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement de MJ's [Off] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation